Live Panorama Cam Hartkaiser 1555 m
La photo du mois

La Pension Mirabelle se trouve dans le village de Ellmau, dans la région des alpes de Kitzbühel, à mi-chemin entre Salzbourg et Innsbruck, c’est à dire au coeur du Tyrol !

La Pension Mirabelle est située à 10 minutes à pied du centre du village, dans un cadre paisible face à la petite rivière Weissache. Notre établissement est situé à 100 mètres des remontées mécaniques. Ces télécabines (Crées en 2016 -équipées de wifi, sièges chauffants…) fonctionnent été comme hiver et vous portent à 1550 mètres d’altitude sur le massif Hartkaiser. En été, c’est le point de départ de nombreuses ballades et randonnées. En hiver, nous avons une situation idéale, puisqu’au pied des pistes du plus grand domaine de ski alpin d’Autriche (280 km de pistes, 91 remontées mécaniques.)

Face à la montagne Hartkaiser se trouve un autre massif montagneux exceptionnel: le Wilder Kaiser; Il s’agit d’un des derniers grands contreforts alpins (point culminant: 2344 m) avant la plaine de Bavière. Ce massif est un site naturel sauvage et protégé offrant des possibilités de randonnées inoubliables.

Wi-fi gratuite sur demande à la réception.